Kenda John Tomac : le pneu idéal pour les passionnés de VTT

Photo de kenda-john-tomac

Kenda John Tomac

- Pics élevés pour percer et tenir sur terrains fondu - - - composé en caoutchouc DTC en stick-E et centre de la bande de roulement L3R Pro - - - Bouchon (coiffe ajoutée protection) 65% plus protection anti-crevaison - - - Grip incroyable en grimpe sur sterrato compact qui intermédiaire et grand pour ringhiera coins - - - 'Mesures?:...

Ces prix ont été actualisés le 10/08/2022 par All4affiliates. Ils sont listés en ordre croissant et hors frais de livraison. Seuls les prix affichés chez les marchands font foi.

On le sait, un peu inadapté au terrain ou encore à votre pratique peut être potentiellement dangereux. Pour prévenir tout accident et garantir un confort optimal de conduite, il est indispensable d’un pneu de vélo VTT  de qualité. C’est le cas notamment du modèle Kenda John Tomac qui assure une parfaite tenue de route aussi bien sur terrain sec que sur boue. Grâce à son adhérence exemplaire, le Kenda John Tomac fait partie des modèles les plus vendus du marché.

Kenda John Tomac : les caractéristiques

Considéré comme une des marques les moins chères du marché,  Kenda se distingue par des modèles à très bon rapport qualité prix. Avec le modèle John Tomac, le constructeur taïwanais  démontre encore une fois sa grande expérience du monde de la pneumatique. En effet, le modèle arbore des pics élevés qui ont été spécialement conçus pour adhérer parfaitement au terrain fondu.  D’une grande robustesse, ce pneu est composé de caoutchouc DTC en stick-E pour assurer la longévité du pneu.

Afin de limiter les risques de crevaisons, ce modèle de la marque de pneus VTT Kenda est recouvert d’une couche de protection supplémentaire avec une réduction des perçages jusqu’à 65%. Le pneu se démarque également de la concurrence par son poids très réduit qui optimise le rendement ainsi que la vitesse du vélo. Aussi, on déploie moins d’effort à la montée  surtout lors des circuits sur des terrains rocailleux ou cassants.

Kenda John Tomac : les avantages

Le Kenda John Tomac a l’avantage d’être extrêmement fiable. En effet, les matériaux choisis pour ce modèle sont d’une qualité exceptionnelle et permet au pneu de figurer parmi les best-sellers de la marque. Il se démarque surtout par sa carcasse en Nylon et sa couche supplémentaire de protection pour garantir des promenades à l’abri de toutes  déconvenues. Avec ce pneu, vous pourrez avoir accès à un excellent confort de conduite ainsi qu’une très bonne tenue de route pour une séance de pédalage très agréable.

Kenda John Tomac : les points forts

Affiché à un prix mini, ce modèle de la marque Kenda garde toutes ses promesses .  Avec une résistance de roulement très faible, on bénéficie d’une expérience utilisateur unique.   Très abordable, la marque a conçu ce modèle avec des matériaux de qualité notamment le nylon ou encore le caoutchouc  qui offre une meilleure résistance à l’usagei. En outre ses grandes performances techniques, le Kenda John Tomac est plus facile à installer par rapport aux autres modèles de la même marque.

Points forts

  • Prix vraiment bas
  • Résistance au roulement très faible
  • Excellent confort de conduite

Points faibles

  • Sa rigidité entraine l’inconfort
  • Absence de certaine technologie

Kenda John Tomac : les points à améliorer

Malgré son très bon rapport qualité-prix, le modèle présente quelques inconvénients. En effet, plusieurs acquéreurs ont reproché à ce modèle sa dureté. En effet, le pneu est tellement rigide que dès que les passages sur les pavés sont loin d’être une partie de plaisir. On déplore également l’absence de certaine technologie sur ce modèle. On aurait beaucoup aimé avoir un système supplémentaire qui protègerait d’avantage la chambre à air.